Bloquage des pièces jointes

francoisedarroux
Bonjour,
Outlook Express m'emp=EAche d'acc=E9der aux pi=E8ces jointes=20
envoy=E9es par des correspondants car il ne les juge pas=20
fiables. Que dois-je faire pour voir ces pi=E8ces dont=20
certaines sont importantes ?
Merci de me donner un truc.
Fran=E7oise

JPP
Bonjour,

Je pense qu'il suffit de baisser le niveau de protection
dans la fenetre outils/options
internet/sécurité/personnaliser le niveau.

Attention à ne pas ouvrir n'importe quoi car il y a
beaucoup de virus. Correspondant sûr, message cohérent...
Georges \(Samu\)
Hello ""!
[...]
Dans Outlook Express :

Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Hervé Abby
Bonjour
Allez dans le menu outils de outlook , choisissez options / onglet
sécurités et décochez "ne pas ouvrir... virus" et relancez Outlook
express

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"" a écrit