bloquage de l'ordinateur qui ne redémarre pas windows

japiri
j'ai lu ta réponse à JF, paniqué parce que son Asus était resté bloqué sur
l'écran sur lequel il était entrain de travailler ;
cela vient de m'arriver mais tellement enervé j'ai sauvagement arrêté
l'ordinateur ;
maintenant j'ai droit à un écran noir
avec en lettres blanches
windows ne s'est pas arrêté...
sauf que cet écran revient en boucle quelque soit la manoeuvre que je fais :
mode sans échec
dernière bonne configuration
etc
help, please

Transocéan
Bonjour,
Si vous réinstallez l'OS, valider l'option installer avec "zone de
restauration ou sauvegarde" quelque chose dans ce sens là.
A+
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?