Bloquage PC sur image de fond

dip
Nous avons quelques PC avec Windows XP SP3 qui se bloque sur l'image de fond
d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce
problème ?

Merci d'avance
Salutations
DIP

Azo4
essaie : supprime le fichier iconcache.db et redémarre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dip" a écrit dans le message de
[...]

dip
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de fichier nommé "iconcache.db" !
Est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
> trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce

Azo4
il te faut aller dans options des dossiers et demander l'affichage des
fichiers système et cachés...

en principe il est dans ...documents and settingston_nomlocal
settingsapplication data

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> d'écran, la souris et le clavier fonctionne mais tous les icônes qui se
> trouve sur le bureau n'apparaisent pas. Savez-vous comment résoudre ce

JF
*Bonjour dip * !

[...]

Clic droit sur le Bureau
Réorganiser les icones