Bloqué en Etape 2

Le
bb
g dit à mes copain que free esy le meilleur provider et maintenant qu on es
tout bloqué dans l 'etape 2 g la haine !!!!!!! je propose l'organiatoin de
flashmob pour les faire prendre cosncience de notre force !
Julien
Le #1180101
"bb" c5hjp5$h35$
[...]

il y a des newsgroups dédiés aux service de Free/Proxad où ta question aura

plus de réponse

david
Le #1179987
"Julien" news:407cf024$0$17518$

il y a des newsgroups dédiés aux service de Free/Proxad où ta question
aura

plus de réponse

Pas vraiment de réponse sur l'étape 2... Free ne sait pas gérer cette étape
(en gros ils communiquent pas sur l'envoi des demandes de câblage
prévisionelles auprès de FT pour un abonné précis)

Julien
Le #1179980
"david" 407cf2a2$0$26457$

[...]

donc le retard vient de Free débordé par les fortes demandes et du coup ils
n'arrivent pas à envoyer rapidement les demandes à FT, ou bien c'est FT qui
est submergé par les demandes de Free? Je pencherai plutôt pour la première
option.

Pierre Troulaut
Le #1179861
Julien wrote:

[...]

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

Utilisateur1
Le #1370837
"Pierre Troulaut" news:407cf98d$0$18240$

estime la différence de boulot entre établir un dossier, l'envoyer à FT
et aller dans les centres, recabler les lignes, tester, faire un rapport
de bonne fin et l'envoyer et tu auras ta réponse ;-)

free = 500 salariés
FT = 120.000 salariés.

JustMe
Le #1370835
Utilisateur1 wrote:

[...]

vous oubliez un détail : Free n'est concurrent avec France Telecom que
sur un pouillème de l'activité de ce dernier.

Totororo
Le #1370822
"JustMe" news:407d3121$0$20138$

Utilisateur1 wrote:

[...]

Si je ne m'abuse, FT sous-traite le dégroupage des lignes.

Quant aux salariés de Free, je doute qu'il soient tous occupés à établir les
dossiers de demandes de dégroupages.

Dernier point : une fois que FT a reçu la demande de dégroupage, et AVANT
intervention, un OKAR est émis, et le client Free passe en phase 3. Exit
donc le blocage en étape 2...

Cordialement, (et navré de la réponse en double à Just Me)