Bloquer connexion sortante

Dereck Salvas
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP j'ai désinstaller le firewall
Kerio et j'utilise le firewall de Windows, mais en lisant post sur le forum
de Windows XP je constate que plusieurs personne suggère de ne pas utiliser
le firewall de Windows car il ne bloque pas les connexions sortante. Ma
question est pourquoi est t'il si important de bloquer les connexions
sortante?

JacK [MVP]
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de

[...]

Merci

'lut,

Parce qu'en cas d'installation à ton insu d'un malware quelconque, spyware,
backdoor/trojan, keylogger, etc... , il pourra communiquer sans problème
vers l'extérieur.

Une solution est d'utiliser en plus de WF un moniteur/bloqueur de registre
qui empêchera la sortie de tout logiciel illicite.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

EmanuelL
Salut Jack,

Solution intéréssante, peux-tu me dire omment on fait moniteur/bloqueur
de registre.

Merci

EmauelL

Site : http://mesnews.no-ip.com