Bloquer Groupe

MrChris
Salut !
Je ne sais pas comment bloquer un groupe d'utilisateur
en émission et réception de mail externe.
Il faut qu'ils puissent tout de même recevoir et envoyer en interne.

J'ai essayé de créer un connecteur smtp, mais je sais pas trop...
Ça veut dire quoi serveur pont locaux dans l'onglet général du connecteur
smtp ?
J'ai ajouté le groupe dans l'onglet restriction de remise dans la partie
rejeter les message provenant de :
et j'ai comme espace d'adressage *.

Mais ça ne marche pas...

Des infos, des liens ???

[...]