Bloquer Groupe

2 réponses
MrChris
Salut !
Je ne sais pas comment bloquer un groupe d'utilisateur
en émission et réception de mail externe.
Il faut qu'ils puissent tout de même recevoir et envoyer en interne.

J'ai essayé de créer un connecteur smtp, mais je sais pas trop...
Ça veut dire quoi serveur pont locaux dans l'onglet général du connecteur
smtp ?
J'ai ajouté le groupe dans l'onglet restriction de remise dans la partie
rejeter les message provenant de :
et j'ai comme espace d'adressage *.

Mais ça ne marche pas...

Des infos, des liens ???

Merci pour votre soutient !
MrChris

2 réponses

The Wizard
Un white paper de référence :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|3fffe1-3761-4e7a-b6ca-f31fe957c024&DisplayLang=en

Bon courage !!!

Pierre

"MrChris" a écrit dans le
message de news: eg#
Salut !
Je ne sais pas comment bloquer un groupe d'utilisateur
en émission et réception de mail externe.
Il faut qu'ils puissent tout de même recevoir et envoyer en interne.

J'ai essayé de créer un connecteur smtp, mais je sais pas trop...
Ça veut dire quoi serveur pont locaux dans l'onglet général du connecteur
smtp ?
J'ai ajouté le groupe dans l'onglet restriction de remise dans la partie
rejeter les message provenant de :
et j'ai comme espace d'adressage *.

Mais ça ne marche pas...

Des infos, des liens ???

Merci pour votre soutient !
MrChris

Merci !
vive les news groupe ! :))
MrChris