bloquer les images

1 réponse
mazeos
bonjour

comment peut on bloquer l'affichage des images dans oe 6 ?

il m'arrive de recevoir des messages de sites un peu chauds(pas
volontairement,je le precise bien ).

je les virent au fur et a mesure ,mais quand il y a des images,le temps que
je fait sup,un de mes gosses pourrait voir quelque chose au dessus de mon
epaule,et la ca me gonfle.

peut on bloquer l'affichages des images ?

merci de vos reponses

au revoir

1 réponse

Luc
mazeos nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

comment peut on bloquer l'affichage des images dans oe 6 ?

il m'arrive de recevoir des messages de sites un peu chauds(pas
volontairement,je le precise bien ).

je les virent au fur et a mesure ,mais quand il y a des images,le
temps que je fait sup,un de mes gosses pourrait voir quelque chose au
dessus de mon epaule,et la ca me gonfle.

peut on bloquer l'affichages des images ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> cocher 'Bloquer les imates
et autres contenus externes dans les messages HTML'.
et si besoin, 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'lecture' --> cocher 'Lire
tous les messages en texte brut'

merci de vos reponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

au revoir