Bloquer les images GIF

jc
Bonjour,

J'ai horreur de la publicité animée pendant que je lis une page.
Quelqu'un sait-il comment bloquer les images GIF dans les navigateurs
(Safari et Firefox) ?
J'ai essayé sans succès de mettre à la poubelle le dossier Shockwave
sans succès.
Merci.

Jacques
Salut,

Comme extension à Firefox pour bloquer les bannières de pub et autres, y
a aussi <<adblock>>. Il me semble que ça doit fonctionner avec les *.gif.
À voir sur http://adblockplus.mozdev.org/fr/
@+
jc
Jacques wrote:

[...]

Merci, sauf que je ne comprends rien à la façon de s'en servir.

jc
Mac Larinett wrote:

In article <1hipmep.pg787b1416zpqN%,
(Jean-Charles) wrote:

J'ai horreur de la publicité animée pendant que je lis une page.
Quelqu'un sait-il comment bloquer les images GIF dans les navigateurs
(Safari et Firefox) ?

Pour les gif dans Firefox :
about:config
image_animation_mode
Tu peux choisir entre normal, once et none

Merci. Ça marche très bien pour les GIF.