Bloquer images téléchargées Outlook 2002

Sniper
Amis du jour, bonjour.
Comment bloquer le téléchargement d'images distantes (spam) avec
Outlook 2002 ? je ne trouve aucune option pour cela... cette fonction
n'est-elle apparue qu'avec Outlook 2003 ? Y a-t-il possibilité de
forcer l'affichage en texte brut uniquement ?

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.

Oliv'
*Sniper que je salue a écrit *:
[...]

Je ne peux te dire précisément n'ayant plus cette version mais il convient
d'une part de vérifier que les dernieres mise à jour ont été passées sur le
poste via office update.

ensuite pour ce qui est de tout recevoir en BRUT ca doit se trouver dans
outil/options/options de la messagerie
"lire tous les messages standard au format texte brut"

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Sniper
L'honorable Oliv' nous a écrit le jeudi 29/03/2007, Sainte Gladys :

Je ne peux te dire précisément n'ayant plus cette version mais il convient
d'une part de vérifier que les dernieres mise à jour ont été passées sur le
poste via office update.

Fait mais rien de mieux... :-/

ensuite pour ce qui est de tout recevoir en BRUT ca doit se trouver dans
outil/options/options de la messagerie
"lire tous les messages standard au format texte brut"

Cela n'empèche pas le *téléchargement* d'images distantes, donc la
validation de l'adresse mail auprès des spammeurs. Ça empèche seulement
*l'affichage* .

Je crois bien que je n'ai d'autre solution que de remettre en route mon
bon vieux Kerio pour bloquer le port 80 à Outlook... :-/ C'est quand
même dingue de voir que ce problème n'a jamais fait l'objet d'un fix
par Microsoft. C'est pourtant bien un problème de sécurité et donc à
ce titre, ça aurait dû être corrigé gratuitement dans le cadre des
mises à jour de sécurité. Là, on n'a d'autre solution que de passer à
Outlook 2003 ou 2007... en payant :-/

--
Sniper

Tous les champignons sont comestibles !
Au moins une fois.... >:|

JièL
Hello

Cela n'empèche pas le *téléchargement* d'images distantes,

Si si ! Elle ne sont pas affiché donc pas téléchargé. C'est lorsque tu
demande à les afficher qu'elles sont alors téléchargé. Essaye de couper
ta connexion pour voir...

Là, on n'a d'autre solution que de passer à Outlook
2003 ou 2007... en payant :-/

Sincèrement, je te le conseille

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Sniper
Oliv' nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

ensuite pour ce qui est de tout recevoir en BRUT ca doit se trouver dans
outil/options/options de la messagerie
"lire tous les messages standard au format texte brut"

Je ne trouve nulle part cette option... :-/
Aurais-je une version "du pauvre" ?....

--
Sniper

L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un
ordinateur.