bloquer la configuration de l'imprimante

RM
bonjour

lors d'une expo je dois mettre un poste xppro avec une imprimante laser
comme je n'ai qu'une laser couleur dispo j'ai modifié les param de
l'imprimante pour la passer en N&B
j'aimerais savoir comment empêcher les utilisateurs (invités) de modifier le
paramétrage de l'imprimante
et de pouvoir la passer en couleur

par avance merci

Jacques93
Bonjour,
[...]

Tout simplement interdire l'accès à 'Imprimantes et télécopieurs' ?

--
Cordialement,

Jacques.