Bloquer la réception SMTP pour certains utilisateurs

Daniel B.
Bonjour,

J'ai deux populations d'utilisateurs : les VIP et les Autres.

- Les VIP peuvent envoyer et recevoir des messages SMTP vers/de tous les
domaines sans aucune restriction.
- Les Autres peuvent envoyer uniquement vers le domaine A et recevoir
uniquement du domaine A.

Comment faire pour bloquer la reception de message en provenance du domaine
A uniquement pour la population Autres (le reste, je sais faire ;-) ?

J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance.

Alexis Barousse
Reponse la gestion des groupes:
C'est a dire que j'ai un groupe de distribution A et B.
je peux autoriser le transfert et reception des mail de A vers tous les
groupes (a partir du moment que le groupe en question à bien une adresse
mail.(c'est plus rapide de mise en place)
Et sur la B j'indique qu'il peut envoyer à son domaine mais pas au autres
Tu peux le faire egalement user par user dans les restriction d'envoi mais
j'espere que tu n'as pas 3000 gaillards a brider.

Et en cas où un VIP envoie une requete par mail au groupe B(Donc qui
necessite une reponse) tu fais comment pour le cutereux du groupe B non VIP
(beurk il est sale le gueux) qui n'a pas les droits!!!!
;o) bonne reflexion