bloquer le clavier et la souris

boblebob
salut,

win xp home sur un portable.
voici mon prb mon fils de 3 ans utilise mon portable pour visionner certain
dessin animé mais il touche à tout : lecteur cd, souris, clavier... si bien
qu'au bout de 5 min c'est la pagaille. Y a-t-il un moyen, en dehors d'une
paire de menottes car ça mère ne veut pas (haaaa les femmes quelle
sentimentales...) de bloquer tout sauf ce que je lui autorise à regarder.
merci .

--
A+

Bob
----

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il faut lui ouvrir un compte utilisateur limité perso ! :-) Avec son bureau
personnalisé et tout et tout ! Il va être heureux !

A partir de là, il sera aisé de définir ses droits. Il pourra alors faire ce
qu'il voudra sans risque pour les autres (Enfin... presque !).

Sinon l'idée des menottes n'est pas à écarter...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Daniel92
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans news:
[...]

========

Sinon l'idée des menottes n'est pas à écarter...

** Attention!, Atention! , tu passes peut-être à côté
... d'une grande découverte! C'est peut-être un(e) Génie!
Et en plus avec des mains innocentes de 3ans, ce serait
sûrement une très grande découverte ...
...Si l'ordinateur et son contenu ... tiennent le coup...

Moi je trouve que pour tester les O.S., on devrait ...
utiliser une batterie d'enfant de 3 ans.

Cordialement
Daniel.
=========

Azur
Quelqu'un de ce Newsgroup proposait recemment de passer l'enfant au mixer.
Ce qui est abominable.

J'ai une solution Foooooooooormidable.

Mettre le portable sur une étagère hors de portée de l'enfant.

Ton écran n'est pas infaillible non plus....

-azur- quelmalin

"boblebob" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Azur* vous avez écrit :

Quelqu'un de ce Newsgroup proposait recemment de passer l'enfant au mixer.
Ce qui est abominable.

J'ai une solution Foooooooooormidable.

Mettre le portable sur une étagère hors de portée de l'enfant.

NON,non et non.Tu ne connais rien aux marmots.
Ce qui abominable c'est de les laisser toucher au PC
(surtout le mien !)

Selon l'article KB123456789 de la Base de Connaissance de Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;123456789
il est recommandé de mettre le petit morveux sur une étagère ou
d'en faire de la saucisse.

Solution trouvé avec le nouveau moteur de recherche de MS. ;-)

:-O !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-15 08:34:28 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Azur*

Il y a aussi les mines anti-personnel.

:-O !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-15 08:46:03 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

Ce qui abominable c'est de les laisser toucher au PC

Exactement ! Je n'osais pas le dire mais je le pensais. Un PC, surtout
portable quand on sait la fragilité de la chose, n'est pas un jouet pour un
gosse de trois ans.
Çà n'est déjà même pas un jouet pour beaucoup d'adultes ! :-)

Quant à mettre un portable sur une étagère, c'est le meilleur moyen de le
voir tôt ou tard tomber ! Tout doit être pare-terre avec les bambins.

La martinet, il n'y a que çà de vrai ! Faut les habituer tout petit... Trois
ans c'est bien pour commencer !

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Bonjour *Coucou à toutes et à tous* vous avez écrit :

La martinet, il n'y a que çà de vrai ! Faut les habituer tout petit... Trois
ans c'est bien pour commencer !

Farpaitement !

On peux aussi pratiquer avec un bâton de baseball sur des bébés phoques en chantant
« Pas besoin de personne sur ma Harley Davidson» !

:-O !

Eh Coucou : on arrête ça!
Il y a des naïfs sur ce forum ( je ne nomme personne )
qui vont croire que c'est vrai et iront pleurnicher chez MS ...

A+

--
:-) Claude LaFrenière [Massachussetts Virtual Primate]

2004-11-15 12:25:39 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Claude !

Il y a des naïfs sur ce forum ( je ne nomme personne ) qui vont croire que
c'est vrai et iront pleurnicher chez MS ...

Oh non, quand même ! Si, tout de même ? Finalement, tu as raison, il y en a
qui vont appeler les services sociaux de protection de l'enfance et Brigitte
Bardot ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Azur
Ca y est , je viens de terminer ma lettre anonyme.

Yek ! Yek! Yek !

Bande de petit salopard !

-azur- justicier
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Claude !

[...]

Daniel92
Euh ... je n'ai pas trouvé dans :
%SystemRoot%system32services.msc /s

le Service "services sociaux", c'est un nouveau Service de Windows?
(mais je n'ai pas encore regardé dans les Services du FireWall)

Si je le trouve dois-je l'Arrêter ... ou le Démarrer?

Baby Daniel.
=======