Bloquer le login si le serveur de domaine n'est pas disponible !

Clogikoupa
Bonjour,
J'ai un serveur de domaine Win.2003 SP1 avec des PC XP pro. SP2
J'aimerais que le login sur une machine XP puisse se faire uniquement sur
identification par le PDC afin d'être sûr que les restrictions horaires
ou/et autres soient respectées.
Actuellement si le PCD n'est pas accessible (c'est bête mais c'est comme ça)
, l'utilisateur se connecte quand-même par un profil local (je suppose).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ?

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Pour cela, il te suffit d'appliquer la GPO suivante:

Ouverture de session Interactive:Nombre d'ouvertures de sessions précedentes
dans le cache ... que tu règles à 0 dans Configuration OrdinateurParamètres
WindowsParamètres de sécuritéStratégies LocalesOptions de sécurité

Attention toutefois, cela veut dire que sans DC online, plus aucuns clients
ne pourra se logger

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc
"Clogikoupa" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Clogikoupa
Merci infiniment pour votre aide.
Je pense que c'est exactement ce que je vais faire.
Meilleures salutations.