Bloquer les messages en fonction du contenu

Je suis en Exchange 2000 sur Windows 2000.
Mon Anti-Virus place un texte spcifique dans le corps des
messages qui comportent un virus et il supprime les pices
jointes. Je souhaiterais que ces messages soient bloqu et
ne parviennent pas mes utilisateurs.
Existe-t-il une possiblit pour filtrer ces messages ?
Merci pour votre aide.
Philippe [MS]
Le #556627
Benh en fait la première idée qui me vient consiste à regarder plutôt les
possibilités de mise en 'quarantaine' disponibles avec l'anti-virus... si il
est capable de supprimer la pièce jointe cela ne doit pas être trop
difficile pour lui de supprimer le message tout court ;-)

--
-- Philippe
Bonjour,
Je suis en Exchange 2000 sur Windows 2000.
Mon Anti-Virus place un texte spécifique dans le corps des
messages qui comportent un virus et il supprime les pièces
jointes. Je souhaiterais que ces messages soient bloqué et
ne parviennent pas à mes utilisateurs.
Existe-t-il une possiblité pour filtrer ces messages ?
Merci pour votre aide.
thierry
Le #556623
tu devrais pouvoir faire cela directemennt avec
l'antivirus, c quoi ??

thierry