bloquer les pieces jointe sur exchange2000

1 réponse
Morad SAHILI
Bonjour
Comment peut on bloquer certains mails sur un serveur exchange 2000 qui
contiennent de pieces jointes avec extention .exe .scr .zip

merci
Cordialement
Morad SAHILI
Cap Communication
msahili@capcommunication.fr

1 réponse

The Wizard
Tu trouveras une solution côté client dans la fiche technet KB259514 :
fonctionnalité supporté depuis Outlook 2000 SR1. Par contre, si tes
utilisateurs sont administrateurs de leurs postes, ils peuvent modifier le
paramétrage.
Les versions ultérieurs d'Outlook proposent toutes une fonctionnalité
identique.

Tu as une autre solution, côté serveur cette fois qui passe par
l'utilisation d'un formulaire posté sur l'arborescence de dossier public.
Suivre la fiche technique ci dessous pour l'implémentation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;263297

Pierre

"Morad SAHILI" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment peut on bloquer certains mails sur un serveur exchange 2000 qui
contiennent de pieces jointes avec extention .exe .scr .zip

merci
Cordialement
Morad SAHILI
Cap Communication