Bloquer plusieur expéditeur en même temps

Philippe
Bonjour

Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email indésirable et
je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur. Outlook n'accepte de
bloquer les expéditeurs qu'un par un, ce qui rend la procédure assez lourde
s'ils sont nombreux.
Existe t'il un moyen pour sélectionner une série d'Email et faire en sorte
qu'il aillent tous dans la liste de mes expéditeurs bloqués.

Merci d'avance.

Philippe

Paskal
Bonjour Philippe

non, pas à ma connaissance.

--
@+
Paskal MVP

[...]

Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email
indésirable et
* je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur.

si c'est du Spam ou des virus les adresses sont bidons ou de très
courtes durée.....
il faut utiliser d'autres méthodes....
filtrer sur l'objet et mettre cette règle en N°1 avec supprimer du
serveur...
pour éviter de télécharger
tu en as des toutes cuites ici www.faqoe.com

--