Bloquer plusieur expéditeur en même temps

3 réponses
Philippe
Bonjour

Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email indésirable et
je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur. Outlook n'accepte de
bloquer les expéditeurs qu'un par un, ce qui rend la procédure assez lourde
s'ils sont nombreux.
Existe t'il un moyen pour sélectionner une série d'Email et faire en sorte
qu'il aillent tous dans la liste de mes expéditeurs bloqués.

Merci d'avance.

Philippe

3 réponses

Paskal
Bonjour Philippe

non, pas à ma connaissance.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour

Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email indésirable
et je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur. Outlook n'accepte
de bloquer les expéditeurs qu'un par un, ce qui rend la procédure assez
lourde s'ils sont nombreux.
Existe t'il un moyen pour sélectionner une série d'Email et faire en sorte
qu'il aillent tous dans la liste de mes expéditeurs bloqués.

Merci d'avance.

Philippe

lala
Salut,
aussi essayé, mais la ligne pour bloquer est grisé..
salut
Philippe wrote:
Bonjour

Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email
indésirable et je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur.
Outlook n'accepte de bloquer les expéditeurs qu'un par un, ce qui
rend la procédure assez lourde s'ils sont nombreux.
Existe t'il un moyen pour sélectionner une série d'Email et faire en
sorte qu'il aillent tous dans la liste de mes expéditeurs bloqués.

Merci d'avance.

Philippe

Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je reçois comme beaucoup d'internautes une multitude d'Email
indésirable et
* je m'empresse à chaque fois de bloquer l'expéditeur.

si c'est du Spam ou des virus les adresses sont bidons ou de très
courtes durée.....
il faut utiliser d'autres méthodes....
filtrer sur l'objet et mettre cette règle en N°1 avec supprimer du
serveur...
pour éviter de télécharger
tu en as des toutes cuites ici www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company