Bloquer la roulette de la souris.

Le
Laurent :\)
Bonjour j'ai bloqu la roulette de la souris avec la
procdure sur le site
http://access.seneque.free.fr/index.htm de Raymond. Mais
j'ai une erreur quand je clique sur mon boutonFermer_Clik
qui fait un docmd.close. J'ai l'erreur suivante variable
objet ou variable de bloc with non dfini et a pointe
sur le code suivant:
Private Sub Form_Close()
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form = Nothing
Set clsMouseWheel = Nothing
End Sub
pourtant je le dclare dans option compare database

Option Compare Database
Private WithEvents clsMouseWheel As
RS_MouseWheel.CMouseWheel

Merci de m'aider!
Raymond [mvp]
Le #5021061
Bonjour.

je t'ai répondu par mail tout à l'heure.
On ne peut pas modifier la dll ni les fonctions car elles sont fournis par
MS.
place une ligne on error resume next comme ceci:
Private Sub Form_Close()
On Error Resume Next

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" de news:1bcfa01c4215c$7fb89e90$
Bonjour j'ai bloqué la roulette de la souris avec la
procédure sur le site
http://access.seneque.free.fr/index.htm de Raymond. Mais
j'ai une erreur quand je clique sur mon boutonFermer_Clik
qui fait un docmd.close. J'ai l'erreur suivante variable
objet ou variable de bloc with non défini et ça pointe
sur le code suivant:
Private Sub Form_Close()
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form = Nothing
Set clsMouseWheel = Nothing
End Sub
pourtant je le déclare dans option compare database

Option Compare Database
Private WithEvents clsMouseWheel As
RS_MouseWheel.CMouseWheel

Merci de m'aider!
[...]