Bloquer la roulette de la souris.

Laurent :\)
Bonjour j'ai bloqu=E9 la roulette de la souris avec la=20
proc=E9dure sur le site=20
http://access.seneque.free.fr/index.htm de Raymond. Mais=20
j'ai une erreur quand je clique sur mon boutonFermer_Clik=20
qui fait un docmd.close. J'ai l'erreur suivante variable=20
objet ou variable de bloc with non d=E9fini et =E7a pointe=20
sur le code suivant:
Private Sub Form_Close()
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form =3D Nothing
Set clsMouseWheel =3D Nothing
End Sub
pourtant je le d=E9clare dans option compare database

Option Compare Database
Private WithEvents clsMouseWheel As=20
RS_MouseWheel.CMouseWheel

Merci de m'aider!

Raymond [mvp]
Bonjour.

je t'ai répondu par mail tout à l'heure.
On ne peut pas modifier la dll ni les fonctions car elles sont fournis par
MS.
place une ligne on error resume next comme ceci:
Private Sub Form_Close()
On Error Resume Next
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form = Nothing
Set clsMouseWheel = Nothing
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1bcfa01c4215c$7fb89e90$
Bonjour j'ai bloqué la roulette de la souris avec la
procédure sur le site
http://access.seneque.free.fr/index.htm de Raymond. Mais
j'ai une erreur quand je clique sur mon boutonFermer_Clik
qui fait un docmd.close. J'ai l'erreur suivante variable
objet ou variable de bloc with non défini et ça pointe
sur le code suivant:
Private Sub Form_Close()
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form = Nothing
Set clsMouseWheel = Nothing
End Sub
pourtant je le déclare dans option compare database