blow job

46 réponses
Bindarret
Bonsoir,
quelques "blow jobs" pour changer des macros et des lézards.

http://tinyurl.com/c7zde9d

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

10 réponses

Alf92
"Bindarret" a écrit

quelques "blow jobs" pour changer des macros et des lézards.
http://tinyurl.com/xxxxxxxxxxxxxx

1/ je suis déçu, je m'attendais à autre chose.

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.
Bindarret
Le 28/05/12 20:09, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

Intégriste !

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
"Bindarret" a écrit

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

Intégriste !

Facebook fait perdre de la valeur à notre monde.
de la valeur économique comme de la valeur morale.

même les investisseurs y ont perdu du fric.
mais ceux-là je ne les plains pas.
Pleinair
Le 28/05/12 20:09, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

Faut pas être intégriste comme ça... C'est pas l'outil qui est merdique,
c'est la façon dont s'en serve les millions de décérébrés que compte la
planète... Ça peut être quelque chose de très utile et ça c'est vu
pendant certains événements qui se sont produit il y a pas si
longtemps... Je précise que je suis un peu comme toi réfractaire à ce
genre de site qui ne mériterais pas tout cet engouement... Je n'ai pas
de compte, mais si un jour ça sert plus à autre chose qu'à raconter la
vie même pas passionnante de tous ces ados boutonneux...

--
François.
efji
Le 05/28/2012 08:09 PM, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

L'original est là :
http://www.tadaocern.com/gallery_blowjob.html

--
F.J.
Pleinair
Le 28/05/12 20:48, efji a écrit :
Le 05/28/2012 08:09 PM, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

L'original est là :
http://www.tadaocern.com/gallery_blowjob.html

Trop tard, maintenant il sait que l'artiste a un compte fassebouc...

--
François.
Bindarret
Le 28/05/12 20:48, efji a écrit :
Le 05/28/2012 08:09 PM, Alf92 a écrit :

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

L'original est là :
http://www.tadaocern.com/gallery_blowjob.html

Oui, mais là, il y en a moins que sur sa page facebook. C'est son choix.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Claudio Bonavolta
Le lundi 28 mai 2012 21:06:17 UTC+2, Bindarret a écrit :
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Maxime de circonstance ...
Une série, ça va, faudra qu'il passe à autre chose pour la deuxième .

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Bindarret
Le 28/05/12 21:52, Claudio Bonavolta a écrit :
Le lundi 28 mai 2012 21:06:17 UTC+2, Bindarret a écrit :
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Maxime de circonstance ...
Une série, ça va, faudra qu'il passe à autre chose pour la deuxième.

:-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ascadix
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
"Bindarret" a écrit

2/ préviens quand tu envoies un lien qui pointe vers facebook.
pour moi c'est comme si tu faisais bouffer du porc à un musulman.

Intégriste !

Facebook fait perdre de la valeur à notre monde.
de la valeur économique comme de la valeur morale.

même les investisseurs y ont perdu du fric.
mais ceux-là je ne les plains pas.

J'ai l'impression que y a une diff entre toi/fesse-bouc et xxxxxx/porc.

Ton aversion envers le truc débilitant est raisonée et le fruit d'une
réflexion, c'est pas une aversion doctrinale basé sur un
conditionnement.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.