Le Blu-ray bientôt compté 10 ?

22 réponses
kowalski
Les avis divergent sur le futur du format Blu-ray

Un an apr=E8s, le blu-ray revient au CES de Las Vegas sur les terres o=F9
il avait ent=E9rin=E9 sa victoire sur le HD-DVD. Mais si l'on en croit les
sp=E9cialistes interrog=E9s par le New York Times, le futur de ce support
n'est pas certain.

En effet, =E0 l'heure o=F9 s'=E9quiper en blu-ray devient enfin abordable,
Roger L. Kay, pr=E9sident de Endpoint Technologies Associates estime
qu'on n'a jamais =E9t=E9 aussi pr=E8s du d=E9ploiement de films HD
t=E9l=E9chageables. Pour preuve, le g=E9ant cor=E9en LG s'appr=EAte =E0 ann=
oncer
l'arriv=E9e d'un =E9cran plat se connectant directement =E0 internet afin
d'y r=E9cup=E9rer des films sans qu'aucun =E9quipement suppl=E9mentaire ne
soit n=E9cessaire.

Bien s=FBr, les supporters du blu-ray ont une toute autre opinion
estimant pour leur part que 2008 a =E9t=E9 l'ann=E9e de la perc=E9e pour le
blu-ray, notamment avec le succ=E8s du The Dark Knight, et que 2009
pourrait bien =EAtre l'ann=E9e de l'explosion et d'une r=E9elle ouverture a=
u
grand public.

Reed Hastings, pr=E9sident du site de location de DVD Netflix, estime
que la dur=E9e de vie des m=E9dias physiques (DVD et Blu-ray) sera plus
longue que les estimations pessimistes de certains analystes, mais ne
sera pas =E9ternelle. Le consortium Blu-ray devra, de toute =E9vidence,
d=E9velopper l'int=E9gration des contenus en ligne afin de prolonger cette
dur=E9e de vie.

Et selon vous, quel est l'avenir du Blu-ray ?

http://www.audiovideohd.fr/actualites/4557-futur-Blu-ray.html

10 réponses

1 2 3
Ed
kowalski a écrit :

En effet, à l'heure où s'équiper en blu-ray devient enfin abordable,
Roger L. Kay, président de Endpoint Technologies Associates estime
qu'on n'a jamais été aussi près du déploiement de films HD
téléchageables.

bah va falloir booster les reseaux :-)))

d'autres inepties à nous raconter ?
kowalski
On 5 jan, 20:06, Ed wrote:

> En effet, à l'heure où s'équiper en blu-ray devient enfin abordab le,
> Roger L. Kay, président de Endpoint Technologies Associates estime
> qu'on n'a jamais été aussi près du déploiement de films HD
> téléchageables.

bah va falloir booster les reseaux :-)))

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7137.html

d'autres inepties à nous raconter ?

Si c'est pour écrire des neuneuteries, tu peux retourner sur fmsr :-)

Ps : ici, les neuneux écrivent de Londres "les français parlent aux
français"
Ed
kowalski a écrit :
On 5 jan, 20:06, Ed wrote:

En effet, à l'heure où s'équiper en blu-ray devient enfin abordable,
Roger L. Kay, président de Endpoint Technologies Associates estime
qu'on n'a jamais été aussi près du déploiement de films HD
téléchageables.

bah va falloir booster les reseaux :-)))

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7137.html

Ha oui, disponible chez 150000 chanceux ...
:-)
Ca c'est de la belle generalisation hative...
Et quand bien meme ça arriverait partout, ça implique que tous
choisirait ce telechargement pour ses films ?
dejà avant la crise, fallait pas compter ses sous, et maintenant ...
:-)

d'autres inepties à nous raconter ?

Si c'est pour écrire des neuneuteries, tu peux retourner sur fmsr :-)

je n'oserai t'enlever ce plaisir de debiter des aneries ...
gerard guenin
Le Mon, 05 Jan 2009 20:06:38 +0100, Ed écrit:

bah va falloir booster les reseaux :-)))

d'autres inepties à nous raconter ?

Il ne faut *jamais* répondre au petit morpion.
Son seul plaisir est la polémique.
Toute vrai discussion avec lui est impossible.

--
Enlever la pub pour me répondre
kannevine
gerard guenin a écrit :
Le Mon, 05 Jan 2009 20:06:38 +0100, Ed écrit:

bah va falloir booster les reseaux :-)))

d'autres inepties à nous raconter ?

Il ne faut *jamais* répondre au petit morpion.
Son seul plaisir est la polémique.
Toute vrai discussion avec lui est impossible.

--
Enlever la pub pour me répondre

D'où sort-il ce "kowalski"?
disco67
kannevine pretended :
gerard guenin a écrit :
Le Mon, 05 Jan 2009 20:06:38 +0100, Ed écrit:

bah va falloir booster les reseaux :-)))

d'autres inepties à nous raconter ?

Il ne faut *jamais* répondre au petit morpion.
Son seul plaisir est la polémique.
Toute vrai discussion avec lui est impossible.

--
Enlever la pub pour me répondre

D'où sort-il ce "kowalski"?

Ah oui j eme rappelle, il fait parti des Mickeys du bitumes.
Y doit meme y avoir des Strumpf bleu colle partout a l interieur de ca
Renault "la bagnole du prolo"..........:)
kowalski
On 5 jan, 21:09, Ed wrote:

>http://www.lesnumeriques.com/news_id-7137.html

Ha oui, disponible chez 150000 chanceux ...
:-)
Ca c'est de la belle generalisation hative...

Le plus drôle avec les défenseurs du BR, c'est qu'ils ne voient pas
plus loin que le bout de leur nez... normal autrement, ils n'auraient
pas acheté une platine BR, non plus ! :-))))

Et quand bien meme ça arriverait partout, ça implique que tous
choisirait ce telechargement pour ses films ?
dejà avant la crise, fallait pas compter ses sous, et maintenant ...
:-)

C'est ça un mec qui n'a pas 3 € à mettre dans le téléchargement d 'un
film aura 30€ pour l'achat du BR...
On est sur d'un truc maintenant, c'est que tu n'es pas Ed
l'épicier... :-D
kowalski
On 5 jan, 21:15, gerard guenin wrote:

Il ne faut *jamais* répondre au petit morpion.
Son seul plaisir est la polémique.
Toute vrai discussion avec lui est impossible.

Tiens revoilà biloute sans son masque :-)
kowalski
On 6 jan, 15:57, kannevine wrote:
gerard guenin a écrit :

> Le Mon, 05 Jan 2009 20:06:38 +0100, Ed écrit:

>> bah va falloir booster les reseaux :-)))

>> d'autres inepties à nous raconter ?

> Il ne faut *jamais* répondre au petit morpion.
> Son seul plaisir est la polémique.
> Toute vrai discussion avec lui est impossible.

> --
> Enlever la pub pour me répondre

D'où sort-il ce "kowalski"?

De ton cul ducon
kowalski
On 6 jan, 16:03, disco67 wrote:

> D'où sort-il ce "kowalski"?

Ah oui j eme rappelle, il fait parti des Mickeys du bitumes.
Y doit meme y avoir des Strumpf bleu colle partout a l interieur de ca
Renault "la bagnole du prolo"..........:)

Voilà c'est comme ça que je les aime les vannes : spirituelles et trè s
drôles !
1 2 3