Le blu-ray coule la PlayStation 3

kowalski
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4553-blu-ray-PS3.html
"C'est avec ce titre fort que Robin Harris commente sur son blog les
ventes d=E9sastreuses de PS3 qui auraient chut=E9 de 19% par rapport =E0
l'ann=E9e derni=E8re. Sony laisse ainsi Microsoft et Nintendo se partager
la plus grosse part du g=E2teau. La raison est simple : l=E0 o=F9 une
Xbox360 Arcade se vend autour de 180 euros et o=F9 une Wii co=FBte environ
250 euros, la PS3 n=E9cessite de d=E9bourser la somme rondelette de 350
euros (offre de remboursement de 50 euros d=E9duite).
Le probl=E8me pour Sony est que, m=EAme =E0 ce prix, la PS3 n'est pas
rentable. La faute, principalement au lecteur blu-ray embarqu=E9 dans la
console.
Apr=E8s avoir =E9t=E9 le principal moteur de Sony dans la guerre des
consoles Next-Gen, le blu ray semble =EAtre devenu un boulet..."

Mort de rire...
... Allez on y croit, on y croit, au Blu-ray !
:-D

guillaume
kowalski a écrit :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4553-blu-ray-PS3.html
"C'est avec ce titre fort que Robin Harris commente sur son blog les
ventes désastreuses de PS3 qui auraient chuté de 19% par rapport à
l'année dernière. Sony laisse ainsi Microsoft et Nintendo se partager
la plus grosse part du gâteau. La raison est simple : là où une
Xbox360 Arcade se vend autour de 180 euros et où une Wii coûte environ
250 euros, la PS3 nécessite de débourser la somme rondelette de 350
euros (offre de remboursement de 50 euros déduite).
Le problème pour Sony est que, même à ce prix, la PS3 n'est pas
rentable. La faute, principalement au lecteur blu-ray embarqué dans la
console.
Après avoir été le principal moteur de Sony dans la guerre des
consoles Next-Gen, le blu ray semble être devenu un boulet..."

Mort de rire...
... Allez on y croit, on y croit, au Blu-ray !
:-D

Il n'y a pas que le blu-ray qui soit un boulet, semble-t-il!..........
Jean-Louis Matrat
en ce 04/01/2009 11:25, guillaume nous disait:

Il n'y a pas que le blu-ray qui soit un boulet, semble-t-il!..........

Et ça n'est pas Gérard Darmon non plus!

JLM
kowalski
On 4 jan, 11:25, guillaume wrote:
kowalski a écrit :

> [...]

> :-D

Il n'y a pas que le blu-ray qui soit un boulet, semble-t-il!..........

Ah ça oui il y a aussi guillaume dit biloute, dit jerome dit wanamou
qui change de pseudo pour me calomnier et ne pas signer...de son vrai
nom !!!!
kowalski
On 4 jan, 13:17, Jean-Louis Matrat wrote:
en ce 04/01/2009 11:25, guillaume nous disait:
> Il n'y a pas que le blu-ray qui soit un boulet, semble-t-il!..........

Et ça n'est pas Gérard Darmon non plus!

Moi j'aurais plutôt dit *Gérard Guenin*, le gros con de base auquel
tu donnes la réplique à chaque fois... Un sentiment d'appartenir à la
même tribu, sans doute ?
:-D
Ed
guillaume a écrit :
kowalski a écrit :

[...]

Oui, et c'est pas nouveau...:-)
Aurélien
kowalski wrote:
[...]

on ne m'enlèvera pas de l'idée que la comparaison côte à côte d'une XBox 360
+ HD DVD et d'une PS3 est quand même stupéfiante en terme de nombre de fils
et blocs d'alim (je ne parle pas de la wii qui n'a clairement pas le même
but, elle n'est pas faire pour servir de lecteur vidéo)

++
Aurélien
Jean-Louis Matrat
en ce 05/01/2009 19:49, Aurélien nous disait:

[...]

Et question budget, le prix d'achat initial de la Wii ne veut pas dire
grand chose, quand on voit le prix des accessoires hardware qu'il faut
rajouter si on veut profiter de toutes ses possibilités.

JLM