Blu-ray : Seulement 18 % des disques fabriqués ont trouvé preneur en 2008.

3 réponses
kowalski
No comment.

si... merci les gars pour l'info. ;-)

http://www.avcesar.com/actu/id-1993/Blu-Ray.html

3 réponses

Loïc
Etait tu deja là y a 10 ans lorsque les premiers dvd etait dans les rayons
et ou la news pourrait etre identique ???

Ah ben non y'a 10 ans tu avait 4 ans donc tu savais pas te servir d'un ordi
!!!
molaine
Loïc a écrit :

Etait tu deja là y a 10 ans lorsque les premiers dvd etait dans les
rayons et ou la news pourrait etre identique ???

Ah ben non y'a 10 ans tu avait 4 ans donc tu savais pas te servir d'un
ordi !!!

Et paf pour la bourrique koko!....................
kowalski
On 2 mar, 10:55, Loïc wrote:
Etait tu deja là y a 10 ans lorsque les premiers dvd etait dans les ray ons
et ou la news pourrait etre identique ???

Ah ben non y'a 10 ans tu avait 4 ans donc tu savais pas te servir d'un or di
!!!

Tu ferais mieux de répondre a cela au lieu de débiter toujours plus de
conneries sur ce support qui ne vaut pas tripette pour 99% de la
population.

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/3a6363b8ec5 fd7c3?hl=fr&