Les Blu-rayistes actuels sont riches ou idiots,...

1 réponse
kowalski
...mais une chose est certaine, ils vont vouloir changer de platine
cette ann=E9e ! mdr.

http://www.blurayenfrancais.com/le-blu-ray-partners-confiant-en-ce-debut-da=
nnee.html

"L=92ann=E9e 2009 semble =EAtre la v=E9ritable cons=E9cration du Blu-ray :
[...]
Un format tourn=E9 vers l=92=E9volution :
- Une pr=E9sence accrue du BD-Live
- L=92apparition des =91Digital copy=92
- Les essais de version 3D
- Les packs DVD/Blu-ray de Disney (au m=EAme prix)
Certains b=E9mols demeurent n=E9anmoins :
- La croissance importante du march=E9 de la VOD
- Les =E9diteurs de films fran=E7ais rencontrent des co=FBts de production
=E9lev=E9s et restent prudents
- Le prix encore un soup=E7on trop =E9lev=E9 des platines

En 2010, le Blu-ray devrait d=E9tenir 58% de part de march=E9 sur
l=92ensemble de la vente de DVD. De beaux jours en perspective pour
nous, BD-Philes !"

En 2010, le Blu-ray devrait d=E9tenir 58% de part de march=E9 ??? MDR,
Riches ou idiots voir m=EAme les deux =E0 la fois !!!
Si on atteint 20% un jour, c'est moi qui offrira le champagne !!!

1 réponse

kowalski
On 6 fév, 20:42, "Schonbaforet" wrote:
Salut,

je ne suis ni riche, ni idiot mais j'ai quand même un LCD full HD, un
lecteur BD et une quinzaine de blu-rays.

J'en achète en moyenne 1 par mois, je trouve l'image superbe, le son ni ckel
(même si je n'ai pas encore d'ampli HD, je n'ai qu'un ampli 5.1)

à bon entendeur, que les gends comme toi se taisent et restent dans leu r
coin.

Bonjour,

J'ai écrit que les Blu-rayistes sont soient riches ou idiots
uniquement par rapport au lien qui accompagnait mon message. Je
pensais avoir été clair pourtant... Mais visiblement pas assez, alors
voilà :

Les platines BD 2009 vont offrir un certain nombre de services qui
vont certainement intéresser de nouveaux clients mais vont aussi
donner des regrets à certains clients actuels qui se sont saignés pour
acquérir un modèle 2008.
Je pense notamment au Digital copy qui permet a tout acquéreur de BD
de faire une copie numérique légale...

En ce qui concerne la 3D, il faudra inscrire cette évolution aux
regrets des clients du BD, en 2010.

Le BD révise le nouveau testament : A chaque année suffit sa
peine. :-)

Quant à la petite phrase qui perdit 58% de part de marché pour le BD
en 2010, c'est carrément à se tordre de rire tellement Blu-ray
partners prend ses clients pour des cons.