Blue screen

Le
Sam
Bonjour j'ai un gros problme de blue screen. mais je peu
tre 2 semaine sans en faire et pouff sans en fait un.

ID de l'vnement :1003
nom du fichier : faultrep.dll

pourriez vous m'aider a savoir quoi qui cause c'est
erreur qui ce deleter asser vite. je suis tanner sa fait
plus de 4 mois que j'endure sa
Merci d'avance
loic.bougheriou
Le #738408
sam,

regardes dans un premier temps si la dll n'est pas dans un dossier logiciel,
ca pourra t'aider à savoir quel logiciel te provoque cela.

sinon dans le gestionnaire d'evenement tu dois avoir plus de détail sur
cette erreur
"Sam" 301301c428c8$557f68c0$
Bonjour j'ai un gros problème de blue screen. mais je peu
être 2 semaine sans en faire et pouff sans en fait un.

ID de l'évènement :1003