Blue Screen Of Death à l'arrêt

Jiti
Bonjour à tous!
J'ai un problème lorsque j'arrête mon PC.
Au redémarrage j'ai ce message : Windows a récupéré d'un arrêt non planifié.
Voici les détails :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00000403
BCP2: C00277F0
BCP3: 6FFC7847
BCP4: C00273F0
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini081007-01.dmp
C:\Users\Jiti\AppData\Local\Temp\WER-250312-0.sysdata.xml
C:\Users\Jiti\AppData\Local\Temp\WER276A.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie en language humain ? :P
Merci de vos réponses !

J. K.
Bonjour, soir, Jiti,

[couic]

C'est ce fichier qu'il fallait ouvrir et non pas poster le lien
de la page Microsoft.
Malgré tout on peut avoir des informations plus précises en
ouvrant l'observateur d'événements ou /panneau de
configuration/système et maintenance/rapport et solutions aux
problèmes.
Bonne lecture !

--

Jacques
Jiti
Je passe à Ubuntu...

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Jiti,

[couic]

> [...]
l'observateur d'événements ou /panneau de configuration/système et
maintenance/rapport et solutions aux problèmes.

J. K.
Re,

[couic]

Tu es libre.
--

Jacques
Faelan
"Jiti" a écrit dans le message de

Je passe à Ubuntu...

Avec Ubuntu aussi, il faut ouvrir les bons fichiers de log pour trouver la
cause des problèmes ;)

--

F.