Blue screen à répétition au secours

Awena
Rebonjour

j'étais venue fin août (le 27) car j'avais un problème de blue Screen. J'ai
suivi les conseils et réinstallé et mise à jour les pilotes. Je pensé le
problème réglé mais non !

En effet, il me recommence le blue screen ( même au démarrage) mais quand je
vais dans la fenêtre pour voir le détail, les BCP2 et BCP3 change toujours.
Les derniers indiquaient ceci

BCP2 : 8CEE43DC
BCP3 : 98B93BAC

Que dois-je faire ? Grand merci
merci
--
merci

JF
*Bonjour Awena * !

[...]

L'historique de la conversation :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/f212d94734b3f6f0/

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous vous adressez à un
NewsGroup traitant de Windows XP pour un problème relevant de Vista
==>
Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Voir aussi :

--