Bluerey

Isabelle
Bonjour,

Cht'ite question, sous Linux Mandriva, comment peut on lire des films
Blurey ? Je précise que j'ai acheté un lecteur-graveur et qu'il
fonctionne correctement (en tout cas pour les films DVD qui se lisent
très bien)

Merci beaucoup

Isa

Fernand Naudin
On Nov 25, 7:52 pm, Yliur wrote:
Le Wed, 25 Nov 2009 18:35:05 +0100
Isabelle <@free.fr> a écrit :

> [...]

> Blurey ? Je précise que j'ai acheté un lecteur-graveur et qu'il
> fonctionne correctement (en tout cas pour les films DVD qui se lisent

Les questions de configuration c'est sur fr.comp.os.linux.configuration.
Ici c'est pour les débats autour de Linux (et aussi pour que les ânes
  viennes déverser leur stupidité sous une ou plusieurs identités ).

"Je suis fin, léger, compact, élégant, simple à configurer,
extrêmement
réactif, ultravéloce au démarrage, performant en matière de lecture
audio/vidéo et proposé à moins de 200 euros, je suis, je suis..."
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le lecteur Blu-ray SONY BDP-S360.

Simple isn't it ?
Dellara
Fernand Naudin a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 02:37 PM:

[...]

Il n'existe rien du genre dans les SE à ce que je sache.
Stephane TOUGARD
Yliur wrote:
[...]

C'est peut etre un troll !
Yliur
Le Thu, 26 Nov 2009 09:26:25 +0800
Stephane TOUGARD a écrit :

Yliur wrote:
> [...]
> fr.comp.os.linux.configuration. Ici c'est pour les débats autour de
> Linux (et aussi pour que les ânes viennes déverser leur stupidité

C'est aussi ce que je pense. D'où la référence aux identités, le
nombre de trolleurs locaux de ce niveau étant assez limité. Mais dans
le doute, je fais quand même une réponse polie :) .
P4nd1-P4nd4
Dellara vient de nous annoncer :
[...]

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire
les bluray

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Isabelle wrote:

Cht'ite question, sous Linux Mandriva, comment peut on lire des films

il faut d'abord booter l'ordinateur.
debug this fifo
Fernand Naudin wrote:

Quand on est sur linux,

qu'est-ce que tu en sait ?

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Sous Windows, CONTRAIREMENT au greffon Linux, il est possible de lire
les bluray

certes, certes. peux-tu fournir une explication ?
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a utilisé son clavier pour écrire :
Fernand Naudin wrote:

[...]

Mac OS ne peut pas non plus lire les Bluray, pour cause de technologie
obsolète

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2