BlueScreen 1 fois sur 40 au démarrage

1 réponse
Sivaller
Bonjour,

Quand je démarre Windows XP Pro , j'ai 1 fois sur 40 , un écran bleu;
j'avais re-installé Windows XP , il a rebooter une fois dés que je me
suis loger , de ce faites l'ecran bleu était configurer comme quoi qu'il
fallait rebooter.

J'ai fais un memtest , apparament aucune erreur.

Vient t'il du CPU ????

Je ne sais pas,
Merci .

1 réponse

Ascadix
Sivaller viens de tapoter sur son clavier ....
<news:468c0ca1$0$25939$

Bonjour,

Quand je démarre Windows XP Pro , j'ai 1 fois sur 40 , un écran bleu;
j'avais re-installé Windows XP , il a rebooter une fois dés que je me
suis loger , de ce faites l'ecran bleu était configurer comme quoi
qu'il fallait rebooter.

J'ai fais un memtest , apparament aucune erreur.

Vient t'il du CPU ????

Je ne sais pas,
Merci .

Configure-le pour qu'il ne reboot pas mais reste sur l'écran bleu, note le
message d'erreur complet ..et cherche avec ( ou reviens ici )

Tu peut déjà regarder dans les journaux d'évenemetns si tu voit qqchsoe
concernant ce/ces crashs

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.