Bluetooth sur 3970

Paul Heymans
Bonjour,

J'ai du mal avec les connexions BT sur mon 3970, je trouve l'interface
Bluetooth manager très peu efficace... J'ai entendu parler d'un upgrade
possible vers le manager qui équipe la série 5000 ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer là-dessus...

Paul

paul.heymans<nospam>@triangle7.com enlever <nospam> pour réponse
uniquement chez moi

al1
[...]

voilà
http://www.ultimatepocket.com/modules.php?
op=modload&name=News&file=article&sid93&mode=thread&orde
r=0&thold=0
pas de quoi
al1

al1
Olivier
Tu peux installer Pocket Pc 2003 sur le 3970. La gestion du bluetooh est
beaucoup plus simple.
Je l'utilise pour me connecter à mon GPS et à mon PC.

Olivier Cloux