bluetooth désactivé

2 réponses
JPQ
Bonjour,

Quand j'insère ma clé bluetooth (belkin) dans un port usb, j'entends le son
carcatéristique du branchement d'un périphérique usb... mais rien ne se passe : je n'ai
pas l'icone bluetooth dans la barre des taches !!!
Bien entendu, mon téléphone ne reconnait pas l'ordi...

Je suis allé dans le tableau de configuration (XP Pro) > configuration bluetooth >
diagnostic... on me dit que le périphérique est arrêté, de cliquer sur l'icone bluetooth
dans la barre des taches...

Comment réactiver le bluetooth ?????

merci de vos conseils...

2 réponses

Bebert
Bonjour
A l'aide du CD fourni avec la clé, si le logiciel a disparu, ou le pilote,
relancer "BlueSoleil.exe" et rechercher les périphériques Bluetooth...

"JPQ" a écrit dans le message de news:
4bc442b9$0$28969$
Bonjour,

Quand j'insère ma clé bluetooth (belkin) dans un port usb, j'entends le
son carcatéristique du branchement d'un périphérique usb... mais rien ne
se passe : je n'ai pas l'icone bluetooth dans la barre des taches !!!
Bien entendu, mon téléphone ne reconnait pas l'ordi...

Je suis allé dans le tableau de configuration (XP Pro) > configuration
bluetooth > diagnostic... on me dit que le périphérique est arrêté, de
cliquer sur l'icone bluetooth dans la barre des taches...

Comment réactiver le bluetooth ?????

merci de vos conseils...

JPQ
Bonjour
A l'aide du CD fourni avec la clé, si le logiciel a disparu, ou le pilote,
relancer "BlueSoleil.exe" et rechercher les périphériques Bluetooth...

"JPQ" a écrit dans le message de news:
4bc442b9$0$28969$
Bonjour,

Quand j'insère ma clé bluetooth (belkin) dans un port usb, j'entends le son
carcatéristique du branchement d'un périphérique usb... mais rien ne se
passe : je n'ai pas l'icone bluetooth dans la barre des taches !!!
Bien entendu, mon téléphone ne reconnait pas l'ordi...

Je suis allé dans le tableau de configuration (XP Pro) > configuration
bluetooth > diagnostic... on me dit que le périphérique est arrêté, de
cliquer sur l'icone bluetooth dans la barre des taches...

Comment réactiver le bluetooth ?????

merci de vos conseils...

problème résolu
merci !