Bluetooth et noyaux 4.13 et 4.14

David BERCOT
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines (mois ?), j'ai un problème avec les noyaux
récents, à savoir les 4.13 et les 4.14.
En effet, au démarrage, les logs sont plus conséquents qu'avec un noyau
4.12 et le temps de boot est aussi plus important mais, surtout, je
n'arrive quasiment plus à faire fonctionner le bluetooth (sauf,
bizarrement, de temps en temps).
Celui-ci est indiqué comme éteint et je n'arrive pas à l'allumer.
Un systemctl status bluetooth.service indique que celui-ci est loaded,
mais dead...
Un restart ne change rien à l'affaire...

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Suis-je le seul avec ce problème ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

David.

Haricophile
Le Tue, 26 Dec 2017 16:53:35 +0100,
David BERCOT a écrit :
[...]

je suis avec le 4.9.0-4-amd64 de Stable et ça marche plutôt mieux
qu'a une époque (surtout quand il y a mise en veille de périph ça ne
plante plus comme sous Jessie), mais je me demande si le kernel est seul
en cause dans cette affaire.
David BERCOT
David BERCOT a écrit :
[...]

Jusqu'au noyau 4.12 inclus, aucun souci !!!
Par contre, à partir du 4.13, là, c'est différent...
Mais en ce qui me concerne, j'ai quand même l'impression que c'est bien
le noyau qui est en cause car, en rebootant mon ordi en 4.12, tout
fonctionne correctement alors qu'en 4.13 et 4.14, non...
David.