Bluetooth or not Bluetooth

Bernard Siaud alias Troumad
Bonjour

Comment savoir si j'ai du Bluetooth sur mon PC (un gros fixe) et s'il
est pris en compte par Debian lenny ?
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
http://fr.openoffice.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Bernard Siaud alias Troumad, mercredi 19 décembre 2007, 08:18:45 CET

Bonjour

’jour,

Comment savoir si j'ai du Bluetooth sur mon PC (un gros fixe)
et s'il est pris en compte par Debian lenny ?

C’est écrit dans la doc, sur la facture…

Sinon, je crois que c’est principalement de l’usb : modul es
usb_hci et bluetooth chargés.
dmesg aussi

--
Sylvain Sauvage