boat screen

1 réponse
François Souffron
J'aimerai changer l'écran de démarrage : vous savez le petit écran où y a
marqué windows xp avec une petite barre de défilement verte ou bleue. Y a
t'il des risques ? si non comment on le change ?
Cordialement,
Francois.

1 réponse

rolling
François Souffron avait énoncé :
J'aimerai changer l'écran de démarrage : vous savez le petit écran où y a
marqué windows xp avec une petite barre de défilement verte ou bleue. Y a
t'il des risques ? si non comment on le change ?
Cordialement,
Francois.

Fais une recherche Google sur "Boot screen". Celà te suffit?
;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...