bogue IE8 / favoris

Lionel
Dans le volet Favoris, un clic droit sur n'importe quel item et hop: plantage
Systématique !!!

Azo4
t'as dû oublier de lui dire bonjour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Lionel" a écrit dans le message de
Dans le volet Favoris, un clic droit sur n'importe quel item et hop:
plantage
Systématique !!!

Lionel
en fait, c'est sur les dossiers que ça plante.

"Lionel" a écrit :

Dans le volet Favoris, un clic droit sur n'importe quel item et hop: plantage
Systématique !!!

etiab
Lionel écrivit dans son message
news: :

"Lionel" a écrit :

Dans le volet Favoris, un clic droit sur n'importe quel item et hop:
plantage Systématique !!!

Bonjour et merci à toi aussi,
Reviens à IE7.
--
François

oliviershinigami
Salut à tous !

Réinitialiser vos IE !
Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur
Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.