Bogue sur Outlook 2007

Flupke
L'anomalie décrite ci-après est reproductible à loisir sur tout PC utilisant
Outlook 2007
- Un seul utilisateur ( Marcel ) déclaré dans windows (XP) sur ce PC (
hormis les standards Administrateur et Invité )
- J'ai utilisé l'icône "Courrier" du panneau de configuration de Marcel, et
"Afficher les profils".
Au départ, un seul profil s'affiche nommé Outlook (par défaut ) avec le
fichier messagerie de Marcel.
J 'ajoute, sur ce menu, deux nouveaux profils Bernard et Xavier avec
chacun leur propre compte de messagerie, et je demande un choix du profil à
l'ouverture d'Outlook.
Tout marche bien avec les trois profils ( dommage, on ne peut pas changer le
nom de profil Outlook, pour mettre "Marcel" par exemple )
A chaque ouverture d'Outlook, je dois donc choisir mon profil ( Bernard,
Outlook ou Xavier )
L'anomalie, c'est que Xavier (le dernier ) figure deux fois dans la liste
des choix.:
- Bernard
- Outlook
- Xavier
- Xavier
Or le choix du premier comme du second Xavier aboutit dans les deux cas sur
un seul et même compte de messagerie.
Questions : Y a t-il une raison à ce dédoublement ? Ou est-ce un bug
d'Outlook 2007 ?
Y a t-il un moyen de renommer le nom du profil "Outlook"
en "Marcel" plus représentatif ?
Merci de vos sugestions.

-=lolol=-
Bonjour Flupke,

J'ai le même problème et n'ai pas de solution pour le moment. Dans mon
fil de discussion du 22/11, Daniel me donne un début de solution qui
s'est avérée insuffisante.
Je garde pour moi le fait que j'ai gros bricolé mes profils et depuis
impossible de supprimer ce doublon ...

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
@+lolo