Bohémiens aux feux rouges

Bip
Depuis de nombreuses années, ils se plantent à chaque croisement stratégique
et tentent systématiquement de forcer le lavage des parebrises des
automobilistes. Il faut dire non à chaque fois (donc chaque jour pour ceux
qui sont forcés de faire le même trajet quotidiennement), et en s'énervant
sinon ils ne lâchent pas. Ils sont de plus en plus arrogants et nombreux.
Maintenant ils sont 2 au minimum par feu rouge, et à de plus en plus de feux
rouges... Maintenant aussi, dès qu'il y a une manifestation, une expo
quelque part qui va attirer du monde, ils rappliquent de manière à coincer
le passage.

Question: qu'est-ce qui fait que les autorités tolèrent ainsi ce harcèlement
car je ne vois pas d'autres mot, qui est proche de la vente forcée ? Je n'ai
pas l'impression qu'en appelant la police cette dernière se déplacerait car
il est clair qu'ils ont des ordres pour ne pas intervenir, sinon ils
auraient pris la peine de faire le nécessaire depuis longtemps. Y-a-t'il
donc des directives comme quoi, une fois de plus, on doit laisser les gens
se débrouiller tous seuls au nom de la sacro-sainte tolérance ou autres
foutaises qui font que ce pays part en sucette (restons polis) un peu plus
chaque jour ? Ou même carrément des lois ? Merci de m'éclairer (et de
m'épargner les considérations riches/pauvres car ce n'est pas le sujet).

1 2 3 4 5
Rémi Fasollasi
Bip wrote:
Depuis de nombreuses années, ils se plantent à chaque croisement
stratégique et tentent systématiquement de forcer le lavage des
parebrises des automobilistes.

Peut-être les pare-brises sont-ils sales, c'est dangereux vous savez.

Question: qu'est-ce qui fait que les autorités tolèrent ainsi ce
harcèlement car je ne vois pas d'autres mot, qui est proche de la
vente forcée ?

Il est clair que les forces de l'ordre sont à la botte du lobying
gitano-manouche orchestré par les francs-maçonss.

Je n'ai pas l'impression qu'en appelant la police
cette dernière se déplacerait

Pour avoir une impression, faites le.

car il est clair qu'ils ont des ordres
pour ne pas intervenir,

Des ordres de qui ? Sarko ?
Sylvain
Bip wrote:
[...]

Par chez moi aussi
Ce que je fais c'est m'arrêter bien avant la voiture de devant au moins 20
ou 30 métres, surtout ne pas les regarder, regarder dans d'autres directions
ou s'occuper de sont autoradio par exemple, au cas où ils s'approche de la
voiture, avancer de 20 ou 30 métres jusqu'a la voiture de devant.

Une fois j'ai vu les flics en voiture qui sont arrivés au feu tricolore, ils
sont descendus de la voiture a plusieurs, ils ont immédiatement consfiqués
les bouteilles de produit de lavage et le ustensiles pour les ranger dans le
coffre de la voiture de police et ont fait se disperser les gitans.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
mufmuf
pour que les forces de l'ordre interviennent et agissent dans la légalité il
faut qu'elles répriment une infraction donc fassent cesser une action
illégale. Qu'y a t il d illégal à proposer en mendicité un service sur la
voie publique ? Surtout en ces temps ou la misère est partout.

Demandez à votre député de créer une incrimination (une de plus) - mettons à
chaque carrefour une caméra !!!!!

La soluce à votre problème concernant le roumain qui insiste pour
dégueulasser votre par-brise = descendre de votre caisse et lui mettre un
coup de boule mais c 'est plus difficile que de gerber des mots orduriers
sur un forum.
Alain Montfranc
mufmuf a écrit
[...]

Il me semble que l'exercice d'un commerce ambulant est normalement
soumis a autorisation préalable....
vocatus
qCC3k.1430$
..../...

[...]

RE :
ben
si me souviens bien du reportage
les dotations en fourniture tardent
parfois dans les commissariats

.

.
Bip
"mufmuf" a écrit dans le message de news:
484f6821$0$904$
[...]

Harcèlement d'une part, "vente" sauvage de l'autre. J'aime bien qu'on me
demande mon avis avant, misère ou pas... Et bien entendu augmentation de
l'insécurité que cela vous plaise de le reconnaitre ou non.

[...]

J'admire vos méthodes expéditives et encore plus légales que les leurs.
Cela dit ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois. Mais c'est assez
difficile de se battre quand on est en jupe et que le rapport de force
physique est donc nettement défavorable, à mon très grand regret.

mais c 'est plus difficile que de gerber des mots orduriers sur un forum.

Mmmm quel vocabulaire... mais pourquoi donc vous parlez de cette manière en
effet... ce n'était pas l'objet de ma question ?

Bip
> [...]
directions ou s'occuper de sont autoradio par exemple, au cas où ils
s'approche de la voiture, avancer de 20 ou 30 métres jusqu'a la voiture de

Je fais déjà tout cela mais ça ne sert à rien. Ils comprennent très bien
qu'on n'est pas intéressé mais ça ne les arrête pas car ils s'en prennent
systématiquement à tous les véhicules. Il y a quelques années on pouvait
encore les stopper de cette manière, mais maintenant ils s'incrustent
vraiment quoi qu'on fasse. Bientôt ils se mettront carrément en travers du
passage.

[...]

Pffffoui sans doute parce que quelqu'un les avait appelés, parce que sur des
années depuis le temps ils devraient connaitre les principaux points
concernés.
Bip
"Rémi Fasollasi" a écrit dans le message de news:
484ef560$0$23462$
Bip wrote:
[...]

Tous les parebrises de toutes les voitures ? Vous avez une bien piètre
opinion des automobilistes...

[...]

Vous devriez cesser de fumer la moquette car vous risquez de finir
complètement parano.

[...]

Ben justement je pose la question ici pour savoir qui pourrait les leur
donner, ces ordres. Donc si vous ne savez pas et que vous n'avez rien
d'autre à faire que polluer ce topic, cassez-vous.
looping
"Bip" a écrit dans le message de

[...]

Et bien moi ce n'est pas compliqué je met mes essuis glaces en route,(
donc pas de lavage ) mais dans mon secteur c'est par période qu'ils sont
là et je pense que de temps en temps le centre commercial fait intervenir
les gendarmes car plus personne du jour au lendemain

Il est vrai que ce sont des roumains et sont certainement "obligés" de faire
cela, mais c'est pesant à tous les feux rouges
Laurent GARNIER
Bip wrote:

[...]

Vosu vivez ou ? Parceque moi de mon cote, j'ai vraiment aucuns probleme...

Question: qu'est-ce qui fait que les autorités tolèrent ainsi ce harcèlement
car je ne vois pas d'autres mot, qui est proche de la vente forcée ?

Vous avez la possibilite de dire non ? Donc pas de vente force.

[...]

Vous avez deja essaye d'attraper de la fumee ?

Non.

--
Laurent GARNIER
1 2 3 4 5