Boîte d'accord auto, du nouveau

Ludovic
A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1767-4136-0-Boite-accord-automatique-nouveau.htm
A+
Ludovic.

Fred
http://www.wimo.com/cgi-bin/verteiler.pl?url=boite-accord-divers_f.html#cg5000
F8XXX
Ne le prenez pas mal, mais pensez-vous qu'il soit nécessaire que vous
donniez des infos sur votre site, qui ne sont qu'un copier/coller d'un autre
?

Pourquoi ne pas donner le lien original ?

Cela ne vous mets pas la puce à l'oreille que vous soyez le seul à poster
sur votre forum ?
Il n'a pas l'air d'interesser grand monde ...

Pour ma part, j'avais créé un forum sur un autre theme : il n'a pas marché,
je l'ai supprimé ...
Des fois, certaines décisions s'imposent !

Envoyez plutot les liens originaux

73's

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

A lire ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1767-4136-0-Boite-accord-automatique-nouveau.htm
A+
Ludovic.

Ludovic
On Tue, 26 Feb 2008 10:03:14 +0100, "F8XXX" wrote:

[...]

Vous dites des sotises en anonyme comme il se doit :
http://radio.aceboard.fr/statistiques.php?login 9434
Cela fait une moyenne de 210 pages regardées par
jour... C'est que cela intéresse des personnes.

Figurez-vous que la raison d'être de http://radio.aceboard.fr ,
c'est tout simplement continuer à donner des infos à des
collègues. Ces mêmes collègues ne connaissent même
pas l'existence de frra (ou ne veulent pas en entendre
parler...). Alors, les liens, je les laisse là-bas. Au moins,
ils ne sont pas entâchés de commentaires sans intérêt...

;op

73's de Ludovic - F5PBG.
f4mbz
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Vous dites des sotises en anonyme comme il se doit :
http://radio.aceboard.fr/statistiques.php?login 9434

Gonflé le soit disant PBG
En liste orange sur le ref
Aucune adresse sur QRZ.COM, renvoi à son site "très intéressant (sic)"
Comme anonyme tu es pas mal ludo hi.
Sur QRZ.COM, la photo du cigare plongeant c'est avant ou après que tu
l'avais peint en rose bonbon?
Fred
Ludovic a écrit :

[...]

Non.
Quand on veut partager des liens, on fait comme tout le monde : une page
web au lieu d'inonder les groupes de tes posts
La véritable raison est que tu cherches par tous les moyens à faire
grimper ton compteur ce dont te ne te cache pas en mettant en avant le
nombre de pages visitées par jour.
Dans ton esprit tourmenté, ce compteur est l'indicateur de la
reconnaissance dont tu es tant déficitaire.
Trafic Radio
> Ludovic a écrit le 26/02/2008 15:03:

... Alors, les liens, je les laisse là-bas...

Pourquoi ? tu as peur du Copier Collé ?
F8BOE
Ludovic trolled:

A lire ici :

http://radio.aceboard.fr/209434-1767-4136-0-Boite-accord-automatique-nouveau.htm
A+
Ludovic.

C'est clair, ça c'est un vrai scoop!
Ca va à coup sûr révolutionner le monde de la radio.

Dans le même ordre d'idée, une autre grande nouveauté:

http://minilien.com/?YFLXR6azdk

Désolé c'était vraiment trop facile...