Boite de dialogue de choix fichier

Le
Sylvain
Bonjour,

Je cherche faire ouvrir une boite de dialogue de
slection d'un fichier (celle de Windows standart) et
rcuperer le fichier slectionn.

Quelqu'un aurait-il un code pour cela ?

Merci par avance
Sylvain
Raymond [mvp]
Le #5078531
Bonjour.

http://access.seneque.free.fr/ouverture_document.htm
compatible 97 à 2003 mono et multi-utilisateurs par paramètres.
pour versions 2002-2003, il existe l'objet Dialog directement dans access.
http://access.seneque.free.fr/dialogue_2002.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Sylvain" news:93ec01c43373$21d5eca0$
Bonjour,

Je cherche à faire ouvrir une boite de dialogue de
sélection d'un fichier (celle de Windows standart) et
récuperer le fichier sélectionné.

Quelqu'un aurait-il un code pour cela ?

Merci par avance
Sylvain

[...]