Boite de dialogue - Données Validation

Calou
Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : dans un tableau je demande des dates de
début et de fin qui doivent être comprises dans un bornage de dates
calculées en fonction du mois dans l'année.
J'ai donc utilisé Données - Validation pour contrôler à ce que ces dates
soit bien comprises dans ce bornage.

Maintenant, ce que je voudrais serait de dire à l'utilisateur en cas de
mauvaise saisie 'Attention ! les dates doivent être comprises entre x et y
(étant les dates calculées plus haut). Est il possible de rentrer des
référence de cellule dans une msgbox ??

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Jpmonnier
Bonjou
Dans A1 :
Données/Validation/Autoriser/Date
Comprise entre
et
ou F1 et F2 sont des variables en fonctions de tes criteres
pour le Msgbox,il faut passer par VBA
Place cette proc dans ta feuille1 dans vba
If Target.Address = "$A$1" Then
If Target.Value >= Sheets("feuil1").[f1] And Target.Value <=
Sheets("feuil1").[h1] Then
Exit Sub
Else
MsgBox "Saisir une date entre le " & Sheets("feuil1").[f1] & " et "
& Sheets("feuil1").[h1]
End If
End If

End Sub

--
Cordialement

"Calou" a écrit dans le message de
[...]

Jpmonnier
Excuse moi,
la procedure est faite pout F1 et H1
donc ta validation sur A1 est :
Données/Validation/Autoriser/Date
Comprise entre
et
=H1
ou F1 et H1 sont des variables en fonctions de tes criteres