Boite de dialogue enregistrer sous

1 réponse
Bonjour,
existe t'il un moyen d'afficher directement la boite de dialogue enregistrer
sous chaque fois que l'on clique sur un lien pointant vers un fichier de
type EXE ZIP sans afficher le message d'avertissement ?
Merci !

1 réponse

technicland
lili nous a dit :
Bonjour,
existe t'il un moyen d'afficher directement la boite de dialogue
enregistrer sous chaque fois que l'on clique sur un lien pointant
vers un fichier de type EXE ZIP sans afficher le message
d'avertissement ?
Merci !

Bonjour
non pour le fichier zip peux cocher toujours ouvrir mais tu n auras pas le
choix de la destination pour les exe il me semble non plus que c'est pas
possible si j ai bien compris ta question
LAurent