Boite de dialogue

1 réponse
Titi
Bonjour,

Je souhaite a l ouverture d'un document word qu il affiche une boite de
dialogue avec 2 données à saisir,
Et apres qu il applique ces deux données au champs nomé "Champs1" et
"champs2"

Comment faire ca ?

Merci d avance

Titi

1 réponse

Geo
Bonjour Titi
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

Je souhaite a l ouverture d'un document word qu il affiche une boite de dialogue avec 2
données à saisir,
Et apres qu il applique ces deux données au champs nomé "Champs1" et "champs2"

Regardez :
http://www.faqword.fr/index.php/recherche/ask.html?ordering=newest&searchphrase=all&areas[0]=content

--
A+