Boîte de dialogue indésirable

Christian.L
Bonjour à tous

Dans une macro, je supprime une feuille d'un classeur.
S'affiche alors une boite de dialogue d'avertissement que la feuille peut
contenir des données qui seront définitivement perdues.
Il faut alors valider par un click sur le bouton "OK", arrêtant de ce fait
le déroulement de la macro.

Comment faire pour que cette boite de dialogue ne s'affiche pas.

Merci d'avance

Laurent
Bonjour,
Ne pas oublié de remettre "Application.DisplayAlerts = True " après le
traitement (pour éviter de bloquer d'autres messages)

Laurent

"Christian.L" a écrit :

> [...]

> Application.DisplayAlerts = False
>
> Serge

Christian.L
Bonjour

Oui, bien sur, et c'est ce que j'ai fait

Bonne journée