boite d'envoi

lydia90170
bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'x;x2@orange.fr'. Objet
'Envoi d'un message : di 70', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<x;x2@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

je ne peux les envoyer (lentement) qu'en mettant que mon serveur requiert
une authentification. Comment retrouver la procedure originelle?

d'avance merci.

Luc
lydia90170 nous a déclaré

[...]

'x;'. Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte :
'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <x;: Recipient address
[...]

L'adresse 'x;' est-elle l'adresse que tu essaies réellement de
joindre ou l'as-tu maquillée ici (à juste titre) pour une question de
confidentialité ?

Si c'est la supposée adresse de ton destinataire, elle est incorrecte, il
faut que tu la vérifies et la corrige.

Sinon, envoie avec le smtp authentifié d'Orange
http://assistance.orange.fr/1354.php

d'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lydia90170*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4874f003$0$866$ pour écrire ceci :

[...]

Il n'y a ps de ";" dans une adresse électronique ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
lydia90170
bonjour à tous,
l'adresse du destinataire a ete volontairement ( et mal) maquillée par moi
mais l'adresse réelle est bonne. si vous avez une solution, d'avance merci

Philippe le voisin bidouilleur

le message de news:
[...]

Didier [MVP]
Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?
Didier.

"lydia90170" a écrit dans le message de news:
4874f003$0$866$
[...]

<x;: Recipient address rejected: Missing Authentication',
[...]

Luc
Didier [MVP] nous a déclaré

Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?

Si ce n'était pas le cas, le code d'erreur eût été le même mais le message
différent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
lydia90170 nous a déclaré

bonjour à tous,
l'adresse du destinataire a ete volontairement ( et mal) maquillée
par moi mais l'adresse réelle est bonne. si vous avez une solution,

Je te l'ai déjà donnée dans ma précédente réponse avec le lien kivabien pour
la paramétrage.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/3a928b032f85797c?hl=fr

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
lydia90170
bonjour à tous

j'ai essayé votre solution, le problême etait toujours là. j'ai craquer et
tout reinstaller. cela fonctionne.

merci à tous

philippe

"Luc" a écrit dans le message de