boite d'envoi

8 réponses
lydia90170
bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'x;x2@orange.fr'. Objet
'Envoi d'un message : di 70', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<x;x2@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port
: 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

je ne peux les envoyer (lentement) qu'en mettant que mon serveur requiert
une authentification. Comment retrouver la procedure originelle?

d'avance merci.

8 réponses

Luc
lydia90170 nous a déclaré

bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'x;'. Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte :
'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <x;: Recipient address
rejected: Missing Authentication', Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :

0x800CCC79

je ne peux les envoyer (lentement) qu'en mettant que mon serveur
requiert une authentification. Comment retrouver la procedure
originelle?

L'adresse 'x;' est-elle l'adresse que tu essaies réellement de
joindre ou l'as-tu maquillée ici (à juste titre) pour une question de
confidentialité ?

Si c'est la supposée adresse de ton destinataire, elle est incorrecte, il
faut que tu la vérifies et la corrige.

Sinon, envoie avec le smtp authentifié d'Orange
http://assistance.orange.fr/1354.php

d'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lydia90170*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4874f003$0$866$ pour écrire ceci :

bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'x;'. Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte :
'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <x;: Recipient address
rejected: Missing Authentication', Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Il n'y a ps de ";" dans une adresse électronique ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
lydia90170
bonjour à tous,
l'adresse du destinataire a ete volontairement ( et mal) maquillée par moi
mais l'adresse réelle est bonne. si vous avez une solution, d'avance merci

Philippe le voisin bidouilleur

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour lydia90170*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4874f003$0$866$ pour écrire ceci :

bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'x;'. Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte :
'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554 <x;: Recipient address
rejected: Missing Authentication', Port
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

Il n'y a ps de ";" dans une adresse électronique ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?
Didier.

"lydia90170" a écrit dans le message de news:
4874f003$0$866$
bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'x;'.
Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<x;: Recipient address rejected: Missing Authentication',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur
: 0x800CCC79

je ne peux les envoyer (lentement) qu'en mettant que mon serveur requiert
une authentification. Comment retrouver la procedure originelle?

d'avance merci.

Philippe 90
bonjour
oui je suis connecté via orange et je suis sous XP
a bientôt

Philippe

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?
Didier.

"lydia90170" a écrit dans le message de news:
4874f003$0$866$
bonjour à tous

lorsque je veux envoyer un mails un message d'erreur aparrait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'x;'.
Objet 'Envoi d'un message : di 70', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<x;: Recipient address rejected: Missing Authentication',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur
: 0x800CCC79

je ne peux les envoyer (lentement) qu'en mettant que mon serveur requiert
une authentification. Comment retrouver la procedure originelle?

d'avance merci.

Luc
Didier [MVP] nous a déclaré

Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?

Si ce n'était pas le cas, le code d'erreur eût été le même mais le message
différent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
lydia90170 nous a déclaré

bonjour à tous,
l'adresse du destinataire a ete volontairement ( et mal) maquillée
par moi mais l'adresse réelle est bonne. si vous avez une solution,

Je te l'ai déjà donnée dans ma précédente réponse avec le lien kivabien pour
la paramétrage.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/3a928b032f85797c?hl=fr

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lydia90170
bonjour à tous

j'ai essayé votre solution, le problême etait toujours là. j'ai craquer et
tout reinstaller. cela fonctionne.

merci à tous

philippe

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Didier [MVP] nous a déclaré

Vous êtes connecté via orange quand vous postez ?

Si ce n'était pas le cas, le code d'erreur eût été le même mais le message
différent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg