Boite d'envoi

5 réponses
mamie Michelle
Bonjour,

J'ai opté pour une connexion manuelle ayant des problèmes récurrents avec
oe6

la connexion est établie mais oe6 reste désorienté. A titre d'exemple,
envoyer recevoir n'est pas actif et le message suivant m'apparait après
défilement *non connecté*.

Il semblerait que les paramètres de mon compte courrier soit mal paramétrés

Pouvez-vous m'aider ?.

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mamie Michelle*
Dans news:4683c1d1$0$5075$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai opté pour une connexion manuelle ayant des problèmes récurrents
avec oe6

la connexion est établie mais oe6 reste désorienté. A titre d'exemple,
envoyer recevoir n'est pas actif et le message suivant m'apparait
après défilement *non connecté*.

Il semblerait que les paramètres de mon compte courrier soit mal
paramétrés

Pouvez-vous m'aider ?.

Regarde donc par là :
http://assistance.orange.fr/443.php
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
mamie Michelle a écrit...

Bonjour,

J'ai opté pour une connexion manuelle ayant des problèmes récurrents
avec oe6

la connexion est établie mais oe6 reste désorienté. A titre d'exemple,
envoyer recevoir n'est pas actif et le message suivant m'apparait
après défilement *non connecté*.

Il semblerait que les paramètres de mon compte courrier soit mal
paramétrés
Pouvez-vous m'aider ?.

Vérifie dans les paramètres de ton compte courrier, onglet 'Connexion'
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Connexions') que la case 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant'
soit décochée.

Vérifie aussi dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', que 'Ne
jamais établir de connexion' soit coché.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mamie Michelle

Vérifie dans les paramètres de ton compte courrier, onglet 'Connexion'
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question -->
onglet 'Connexions') que la case 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant' soit décochée.

Vérifie aussi dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', que 'Ne
jamais établir de connexion' soit coché.

Merci pour ces premières infos, mais question subsidiaire où se trouvent
les Options Internet ?

pardon d'être aussi peu armé.

Luc
mamie Michelle a écrit...

Vérifie dans les paramètres de ton compte courrier, onglet
'Connexion' ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en
question --> onglet 'Connexions') que la case 'Toujours se connecter
à ce compte en utilisant' soit décochée.

Vérifie aussi dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', que
'Ne jamais établir de connexion' soit coché.

Merci pour ces premières infos, mais question subsidiaire où se
trouvent les Options Internet ?

Dans le panneau de configuration ou dans Internet Explorer --> 'Outils'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mamie Michelle
Merci à tous deux, j'espère ne point revenir sur cette question (on peut
rêver).