Boite d'envoi

mamie Michelle
Bonjour,

J'ai opté pour une connexion manuelle ayant des problèmes récurrents avec
oe6

la connexion est établie mais oe6 reste désorienté. A titre d'exemple,
envoyer recevoir n'est pas actif et le message suivant m'apparait après
défilement *non connecté*.

Il semblerait que les paramètres de mon compte courrier soit mal paramétrés

Pouvez-vous m'aider ?.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mamie Michelle*
Dans news:4683c1d1$0$5075$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Regarde donc par là :
http://assistance.orange.fr/443.php
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
mamie Michelle a écrit...

[...]

Vérifie dans les paramètres de ton compte courrier, onglet 'Connexion'
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Connexions') que la case 'Toujours se connecter à ce compte en utilisant'
soit décochée.

Vérifie aussi dans les 'Options Internet', onglet 'Connexions', que 'Ne
jamais établir de connexion' soit coché.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mamie Michelle

[...]

Merci pour ces premières infos, mais question subsidiaire où se trouvent
les Options Internet ?

pardon d'être aussi peu armé.

Luc
mamie Michelle a écrit...

[...]

Dans le panneau de configuration ou dans Internet Explorer --> 'Outils'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mamie Michelle
Merci à tous deux, j'espère ne point revenir sur cette question (on peut
rêver).