Boite d'envoi perdue

Le
Ma boite d'envoi a disparue et je ne peux plus envoyer
aucun e-mail. Le fichier boite d'envoi.lbx est pourtant
toujours l. Quand j'essaie de recrer un dossier boite
d'envoi OE me rpond que le dossier existe dj. Comment
faire pour retrouver ma boite d'envoi?
scraper
Le #960327
salut à

qui dans son message news:24a101c4197e$6dc61bd0$,

nous a écrit/répondu :

Ma boite d'envoi a disparue et je ne peux plus envoyer
aucun e-mail. Le fichier boite d'envoi.lbx est pourtant
toujours là. Quand j'essaie de recréer un dossier boite
d'envoi OE me répond que le dossier existe déjà. Comment
faire pour retrouver ma boite d'envoi?

ferme Outlook express, va dans ton dossier de stockage, et supprime le
fichier boite d'envois.dbx

ensuite, rouvre OE

ce fichier va se recréer automatiquement à neuf ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper