boite aux lettres effacée à chaque fois

Elefka
J'utilise OE 6 sous Windows XP familiale et j'ai le=20
probl=E8me suivant :

J'arrive =E0 lire mes message, les en-t=EAtes s'affichent ...=20
mais je n'arrive pas =E0 lire le contenu. Le message affich=E9=20
dans la zone normalement destin=E9e aux contenus indique=20
que "OE a rencontr=E9 un probl=E8me inattendu", et indique=20
qu'il s'agit peut-=EAtre de manque de place sur le disque=20
(ce qui n'est pas le cas).
Si je referme OE et le r=E9ouvre, il a perdu tous les=20
messages.
Sur le r=E9pertoire de mon courrier, le fichier=20
correspondant (Boite de r=E9ception.dbx) est tout petit=20
(59kO ou quelque chose comme =E7a).

Si je r=E9cup=E8re une sauvegarde de ce fichier, puis que=20
j'ouvre OE, il reconnait les en-t=EAtes et le nombre de=20
messages, mais je ne peux =E0 nouveau pas les ouvrir.=20
Lorsque je referme OE, la boite de r=E9ception a =E0 nouveau=20
sa petite taille de lorsqu'elle est vide ...

J'ai scann=E9 avec des AV =E0 jour et rien trouv=E9. J'ai=20
r=E9install=E9 OE sans plus de r=E9sultat ... Je ne sais plus=20
quoi essayer ! Merci pour vos id=E9es g=E9niales !!

Elefka

Jceel
Bonjour ...Elefka qui nous as a dit
J'utilise OE 6 sous Windows XP familiale et j'ai le
problème suivant :

J'arrive à lire mes message, les en-têtes s'affichent ...
mais je n'arrive pas à lire le contenu. Le message affiché
dans la zone normalement destinée aux contenus indique
que "OE a rencontré un problème inattendu", et indique
qu'il s'agit peut-être de manque de place sur le disque
(ce qui n'est pas le cas).

vide ton cache internet et avant de consulter les messages
maintenance-nettoyer maintenant fais un compactage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Merci mais ce n'est pas cela.
De toutes manières, après vérification, il s'avère que le
courrier est effacé, mais aussi l'historique de IE, le
cache Internet, les cookies ... il n'y a donc plus rien
non plus à compacter !

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

la c'est plus grave.... c'est un logiciel qui fait ça genre anti-virus
ou Kitalakon de FAI

les cookies et l'historique n'ayant rien à voir avec OE

tes acriveX doivent etre désactivés et Norton est le champion de cette
couennerie et de bien d'autres ;-(