Boîte aux lettres piblics

André
Bonjour à tous,
(Office 2003). Je réponds à un courrier d'une boîte aux lettres public. La
copie du message envoyé se retrouve dans mon dossier élément envoyé (normal).
Puis-je créer une règle qui me permet de déplacer la copie dans un dossier
public, au même titre que si c'était une règle de ma propre boîte aux
lettres. C'est une question qui m'est posée. Je n'ai pas expérimenté cette
procédure moi-même.
Merci à vous tous.

SylCap
Bonjour,

sous outlook 2003, tu fais outils->Regles et alertes, là tu cliques sur le
bouton nouvelle regle, tu trouveras un modèle de régle qui répond à ton
besoin (troisième ligne des modèles)

Voilou,

NB : Je n'ai pas testé mais yapasdraison :-)

[...]

André
Merci.
Il s'agit bien d'une boîte aux lettres public et non pas une liste de
distribution. Est-ce que le nom de la boîte public est considéré comme une
liste de distribution ? Je ne suis certian de bien comprendre.
Merci encore.

[...]

JièL
Bonjoir(c) André

Le 01/03/2007 01:15 vous avez écrit ceci :
[...]

Les règles ne permettent que de copier l'élément envoyé, pas le déplacer...

Merci à vous tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

SylCap
Réponse un peu tardive,

Une liste de distributions : liste de contact regroupé ex: liste responsable
service, si t'as besoin d'envoyer un mail aux responsables de services, tu
mets comme destinataire cette liste et tu balance ton mail (cela t'évite de
chercher les contacts un par un)

Une boite au lettre public : peu recevoir des mails, elle est public
parceque visible par plusieur personnes.