boite aux lettres saturee !!!

val
bonjour

je reçois ce message :

"Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée.
Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront
renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres
est saturée"

pouvez vous m'aider ?
merci.

val

Jceel
Bonjour ...val qui nous as a dit
* bonjour
*
* je reçois ce message :
*
[...]

vide la... c'est clair.........sur le pop de ton FAI

ce message n'a rien à voir avec OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour val , tu nous a dit / you told us

[...]

ben faut la vider, tient...
si tu ne peux pas y accéder par par le web, télécharges un utilitaire lisant
sur le serveur comme magic mail monitor et efface les mails qui s'y trouvent
une autre technique consite à décocher la propriété du compte avancée qui
consiste à garder une copie sur le serveur
ensuite, vider la boîte de réception - fermer OE, jetter boîte de
réception.dbx
puis rouvrir OE et automatiquement tous les mails qui se trouvent sur le
serveur seront retéléchargés... et le serveur sera vidé... mais c'est long
vu qu'elle est pleine...
Donc de toute manière, décoche l'option susdite
(outils/comptes/propriétés/avancé) pour ne plus avoir la même blague

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

JacK [MVP]
sur les news:c2fu7a$mcm$,
Corinne Rainbow signalait:
[...]

Hello Corinne,

Vider la boîte de réception de OE et supprimer le dbx sur son poste ne set
strictement à rien dans le cas présent ;)
C'est *uniquement* sur le serveur qu'il faut agir.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

val
bien sur qu'il faut vider ma boite aux lettres... j'y avais bien pense...
j'ai oubliee de vous preciser que sur le site on me dit que ma boite ne
contient aucun message !!!

val

"val" a écrit dans le message de news:
c2f0gs$vfo$
[...]

scraper
salut à val

qui dans son message news:c2g51e$nka$,

nous a écrit/répondu :

bien sur qu'il faut vider ma boite aux lettres... j'y avais bien
pense... j'ai oubliee de vous preciser que sur le site on me dit que
ma boite ne contient aucun message !!!

vide aussi ta corbeille, sur la bàl sur ton serveur !

les mails à la poubelle sont comptabilisés dans l'espace total utilisé !
:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper