Boite aux lettres sous Exch 2003

XydeX
Bonjour à tous,

Juste une toute petite question :

J'ai un srv 2003 r2 PDC avec un exch 2003 dessus.
Mes utilisateurs changent régulièrement (turn over) et je voudrais
"affecter" une boite aux lettres existante à un nouvel utilisateur.

Sous exchange 5.5 on avait une option : compte d'utilisateur lié à la bal
mais là, je coince .......

Merci d'avance ;)
++

Stéphane Ricour
Une solution:
1. Effacement de l'ancien compte utilisateur sans effacer la boite aux
lettres
2. Sur le serveur Exchange, dans la console d'administration descendre dans
l'arborescence jusqu'à la boite aux lettres, clique droit, "reconnect" et
sélectionner le nouvel utilisateur.

BàT