Boîte noire trafiquée Airbus de Habsheim

alfredbomanns
AIRBUS: Boîte noire trafiquée

Dans le procès de l'Airbus accidenté à Mulhouse-Habsheim, le
juge Claudine Krieger-Bour de la Cour d'appel de Colmar a
condamné le commandant de bord à 10 mois de prison ferme.

L'enregistreur de vol présenté devant la cour pour prouver
que le pilote était en cause et pas l'avion est un faux qui
ne provient pas de l'appareil accidenté!

C'est le résultat de l'expertise de l'Institut de Police
Scientifique et Criminologique (IPSC) de Lausanne. Voir
http://www.geocities.com/alfred642/RapportSNPL.htm

Le juge Krieger-Bour était au courant de la production du
rapport de l'IPSC de Lausanne. Néanmoins elle s'est
empressée de prononcer son jugement juste avant la
publication de l'expertise. On ne peut donc pas qualifier le
verdict du juge Krieger-Bour de simple "erreur" judiciaire.

L'ancien Premier Président de la Cour, M. Pierre Vittaz, ainsi que
le nouveau Premier Président, M. Alain Nuée, sont entièrement indifférents
à cette affaire.

Salutations
Alfred Bomanns

Crash d'Habsheim - Document du Syndicat national des pilotes
de ligne:
http://www.geocities.com/alfred642/RapportSNPL.htm

The Air Bulletin: Black Box switched before enquiry:
http://www.geocities.com/alfred642/AirBulletin.htm#2

Allo
"A. Bomanns" a écrit dans le message de news:

[...]

La raison d'état passe toujours avant les victimes. La justice française
n'est qu'une marrionnette aux mains du pouvoir exécutif. Tout le monde le
sait et tout le monde (la droite comme la gauche) s'en accommode dans notre
Ripoublique bananière.
www.juristprudence.fr.st
les propos excessifs ne contribuent jamais à accréditer une thèse,
bien au contraire !

--
www.juristprudence.fr.st (site de droit social - accès gratuit sans mot de
passe)

"Allo" a écrit dans le message de news:

La justice française n'est qu'une marrionnette aux mains du pouvoir
exécutif. Tout le monde le sait et tout le monde (la droite comme la
gauche) s'en accommode dans notre Ripoublique bananière.

Allo
"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news: 41aa7cbb$0$31688$
les propos excessifs ne contribuent jamais à accréditer une thèse,
bien au contraire !

Demandez aux intéressés, aux victimes ce qu'elles en pensent. Au fait,
saura-t-on un jour qui a trafiqué la boîte noire et pourquoi ? Est-ce
excessif de demander que justice soit faite et rendue ? Et meurtre du juge
français en Somalie ? Qui le dissimule à sa famille ? Et Pourquoi ? Là
encore c'est excessif de connaître la vérité ?
Je dis comme je le pense cette jutice qui me dégoûte est indigne d'un grand
pays comme la France.
Jean Clement LOUAPRE
bien au contraire !

Je n'ai pas le message correspondant sur outlook (de "allo ^ hotdog.net).
Moi aussi, j'estime qu'il faut en rester aux faits pour que le lecteur juge
lui-même.

Demandez aux intéressés, aux victimes ce qu'elles en pensent. Au fait,
saura-t-on un jour qui a trafiqué la boîte noire et pourquoi ? Est-ce
excessif de demander que justice soit faite et rendue ?

Alfred Bomanns fait un rappel périodique du fait.
Mais c'est évident.
Il faut quelquefois rappeler la technique. Apparemment, le ralenti des
réacteurs était trop faible (hors normes). La manoeuvre de simulation d'un
atterissage demandée par les organisateurs était trop audacieuse.
Le pilote en a fait trop en se présentant à l'extrème ralenti pour un taux
de descente rapide (pour un vrai atterissage, il faut garder de la puissance
par sécurité en freinant par les volets). Quand il a voulu remettre la
puissance, pas de réponse. Comme on reboote un ordinateur (commandes
électriques), il a remis au minimum les manettes de gaz avant de les
remettre au maxi (affirmation du pilote juste après l'accident).
Plus tard, des experts avaient conclu que l'enregistrement comportait un
trou. Ce trou correspond à l'intervalle où le pilote a remis les gaz sans
succès.
N.B. : le ralenti des A320 a été retaré juste après.

Est-ce si difficile que cela de comprendre ?

Moi qui ne suis pas pro, seulement intéressé, j'ai pu comprendre cela.
Est-ce qu'on ne prend pas les gens pour des "andouilles" à vouloir leur
faire avaler de telles couleuvres ?
Est-ce que les responsables étrangers n'ont pas compris ?
Est-ce que cela augmente ou diminue la confiance des responsables étrangers
(susceptible d'acheter l'avion) en l'avion ou non ?
Et la Justice dans cela ?

Et meurtre du juge
français en Somalie ? Qui le dissimule à sa famille ? Et Pourquoi ? Là
encore c'est excessif de connaître la vérité ?

Je n'ai pas assez suivi cette affaire.

Quand on essaie d'aller chercher un procureur sur le toit du monde pour
protéger Xav.., cela choque aussi !

Je dis comme je le pense cette jutice qui me dégoûte est indigne d'un
grand pays comme la France.

Est-ce que les étrangers continuent de penser que la France est encore un
grand pays ?
Cela fait mal, on voudrait bien être fier de la France.

--
Cordialement
(remettre fr)
serge
> [...]

encore c'est excessif de connaître la vérité ?
Je dis comme je le pense cette jutice qui me dégoûte est indigne d'un

Va donc voir ailleurs si c'est mieux !

Serge
www.juristprudence.fr.st
vous instrumentalisez des victimes avérées, pour tenter de donner à votre
propos initial la valeur qu'il n'a pas.

vous procédez volontairement par amalgame entre un drame isolé et le
fonctionnement global, quotidien, d'une institution fonctionnant avec des
milliers de juges autonomes, impartiaux, crédibles.

OUI, on trouve des ripoux partout : y compris dans la magistrature.
OUI, la raison d'Etat est parfois utilisée pour couvrir des intérêts
inavoués.
OUI, la recherche de la vérité est systématiquement louable.

MAIS vos perfides insinuations sans limites, sans justifications, sont une
insulte pour tous ceux qui oeuvrent sans relache pour que nous vivions dans
un état de Droit !

Mesurez vos propos, ramenez votre analyse à une mesure " objective " et là,
là seulement, vous serez pertinent.

et si vous ne souffrez pas la contradiction face à vos allégations
péremptoires, ne venez pas proposer dans un forum LIBRE un tel sujet de
discussion.

[...]

Allo
"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news: 41aad11e$0$16327$
et si vous ne souffrez pas la contradiction face à vos allégations
péremptoires, ne venez pas proposer dans un forum LIBRE un tel sujet de
discussion.

Ouù avez-vous lu ça ? Vous êtes vraiment de mauvaise foi ! Je suis très
tolérent : la preuve je lis vos conneries :o)
Chris92
Allo a écrit :

"Ouù avez-vous lu ça ? Vous êtes vraiment de mauvaise foi ! Je suis très
tolérent : la preuve je lis vos conneries :o)

Il n'y a pas que vous qui soyiez tolérant, mon cher Fanfan : nous lisons les
vôtres depuis un sacré bout de temps...